Le Feng Shui en Cuisine

11 novembre 2017 - Chambre La Cadière d'Azur

Design Konseil vient de signer un partenariat avec les cuisines Darty de Chantepie. Un grand merci à Mme Jouannic et à son équipe pour leur esprit curieux et ouvert et leur réel intérêt pour l’aménagement Feng Shui des cuisines dans le but de servir au mieux leurs clients.

Alors pourquoi apporter une attention toute particulière à l’aménagement de sa cuisine ? Et bien parce que non seulement la cuisine est un lieu d’échanges, de partage et de convivialité mais elle concentre les énergies vitales de la maison.
Elle doit se trouver dans un secteur précis de la maison (par rapport à votre nombre Kua) avec le four orienté dans une position favorable. L’élément feu ne devant pas côtoyer l’élément eau, l’évier et le frigo ne seront pas à côté de la plaque chauffante et du four….
En fonction de son orientation, on choisira une couleur et des matières adéquates. Par exemple une cuisine orientée au nord sera de préférence bleue ou noire et on évitera un sol en terre cuite. Par contre une crédence en alu sera préconisée.
La cuisine doit toujours être rangée, propre et lumineuse. Les miroirs ne sont pas les bienvenus dans cette pièce et les photos des membres de la famille ne seront pas accrochées aux murs.

Si vous souhaitez vous sentir bien dans votre cuisine et bénéficier des bienfaits du Feng Shui, alors n’hésitez plus et prenez rendez-vous avec Design Konseil pour une consultation qui peut changer votre façon d’appréhender votre environnement et les énergies qui vous entourent.

Illustration : cuisine Sorbonne de chez Darty

Vous souhaitez améliorer la qualité de vie et le bien-être dans votre maison ou votre entreprise ?

Faites appel à karine Donckers : Géobiologue et Consultante Feng Shui.

Contactez-moi